88Fermer90
XimoonLe 11/09/2008 à 00:33
Twindruff (./88) :
Folco (./85) :
C'est quoi le succès dont vous parler, le OMGWTFBBQ ?
Le succès est de tuer quelqu'un avec un des taunt du pyo, celui que tu peux faire avec pistolet (le pistolet que tu gagnes au premier milestone).

Ça marche aussi avec la raillerie du fusil à pompe oui (qui est la même).
Et ça doit aussi marcher avec les railleries des poings du heavy, puisqu'un succès équivalent est à débloquer.
Et les railleries servent essentiellement à s'amuser, et aussi à marquer des succès à l'occasion (l'un des succès du pyro étant d'envoyer des photos de toutes (3) tes railleries après avoir tuer des gens, ce qui revient à appuyer sur "g" par défaut après avoir tué quelqu'un, en ayant éventuellement changé d'arme entre temps. Un autre est de tuer trois personnes faisant une raillerie, et une autre encore, donc, de tuer quelqu'un avec une raillerie, soit le fameux kaméhaméha.
Twindruff (./88) :
Folco (./85) :
Qu'est-ce que les tirs critiques ? Ayant commencé en sniper, j'ai cru que c'était les hs, mais j'en suis plus du tout sûr... Au fait, en tant que CSeur, je vise la tête, c'est plus chaud mais ça a une utilité ou pas, où est-ce que seulement toucher compte ?
Les hs ne marche que pour les snipers.

Avec le fusil à lunette plus précisément, et les headshots sont mortels en un seul tirs. Tu peux voirs qu'ils sont affichés différemment dans le récapitulatif des victimes qui défile en haut à droite de l'écran.
Les tirs critiques sont en général aléatoires, à moins que tu n'aies une arme qui les garantisse dans certaines circonstances, ou que tu sois überé par une médic qui a la variante du médigun. Ces tirs critiques font bien plus mal que les tirs de base. J'ai ouï dire que plus ton ration tués/décès était bon, plus tu avais de chances de faire des critiques, mais je n'ai pas plus d'infos/