101Fermer103
Der UlmerLe 24/09/2008 à 16:08
reacteur (./87) :
Ludo16S (./76) :
celinaze (./71) :
Toi t'as rien pigé.

Cherches pas, de toute façon il ne pige jamais rien à rien, il faut toujours lui démontrer par A+B que les conneries qu'il débite ne font d'adepte que lui même.
Les dernières en date :
- les vérins hydrau grippés mais non c'étaient les sphères,
- les étriers de frein à 200 000 km qui sont refaisables (dans mon cas),
- le gars avec son moteur qui broute, c'est pas grave, c'est normal,
- l'histoire sur l'Alpine, là c'est puissant (et après ça parle de voiture de collection),
et j'en passe.

Bref, j'adore les dictons et celui-là lui va à merveille. Pour toi réacteur :
« Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler »


Va rejoindre sirius toi! Tu me gave autant que lui et je maintien OUI RESTAURER CETTE RENAULT 5 EST DE LA PURE FOLIE, JE PERSISTE ET SIGNE.

Pour les étriers de freins j'ai eu la confirmation du garagiste et de différents membre du forum qui ont fait l'opération 1 à 2 ans avant. Pour les autres trucs je ne vois pas de quoi tu parles.

Avec toi quand on a un problème la solution que tu donnes c'est de tout changer, tu es pire que les garagistes.
Sérieux parler avec toi ça m'énerve et arrête d'éditer.



Tu parles d'une référence #lasternas#

Niveau freins, les membres du 432 ont une vision de la sécurité assez étrange. J'ai un souvenir assez ému d'un membre qui proposait de condamner les freins arrière d'une BX qui avait un souci d'étriers. Ben oui, il parait que les freins arrières ne servent à rien #ptdr#


Alors bon, t'es marrant 2 minutes à venir défendre bec et ongles le guignol qui casse les couilles de la moitié du net depuis 6 ans, mais si tu pouvais avoir une argumentation qui dépasse le niveau d'une conversation de bac à sable, ça arrangerait tout le monde, merci #ddr#