phoz182Le 25/09/2008 à 09:27
c'est sur LHM addict était un défouloir.... faut être un peu idiot pour ne pas comprendre ca.
ëtre bannis du 432 ne nous interdit pas de vivre notre passion de la bx... d'où la création de notre forum, plus en accord avec nos fonds de pensée que le votre.
Du reste puisque vous jugez nos posts de mauvaises qualité, c'est sans doute que vous avez un niveau technique supérieur a ce que l'on peu voir sur des topics de restaur' comme celui de lolo 83 (acadiane), Celinaze (r5 AT), Cbmat (rancho) etc... donc montrez le
c'est bien de critiquer les gens, mais a part vous branler sur des posters, critiquer les autres, parler de ce que vous ne connaissez pas et partir en courant à la vue d'une clef de 12, je suis désolé mais le niveau n'est pas plus élevé chez vous.
d'ailleurs pour certains l'époque ou ils apprenaient par coeur les fables de la fontaine n'est pas si loin et ils ont pourtant oublié qu'il ne faut pas scier la branche de l'arbre sur laquelle on est assis.... c'est ce que vous avez fait en virant les gars qui aidaient les autres... avec une certaine gouaille c'est sur, mais au moins ils savaient de quoi ils parlaient.
bref maintenant, chacun son média et démerdez vous.