brume56100Le 19/09/2008 à 18:34
la lecture ne s'apprend pas à l'école maternelle mais au primaire comme tu le dis mais en maternelle on fait de l'initiation à la lecture et au calcul notamment avec les objets qui entourent les élèves (les fruits par exemple!) ou bien à travers les livres.