142Fermer144
Lionel DebrouxLe 03/10/2008 à 19:49
floats: mauvais exemple. Les floats d'AMS sont tellement lents que rares sont les jeux (ben oui, la majorité d'une liste représentative de programmes risquent quand même d'être composée de jeux, vu qu'il y a bien moins de programmes de maths C/ASM que de jeux C/ASM...) qui utilisent les floats. Et il n'y a virtuellement aucun programme qui utilise des floats binaires: il y a une vieille lib kernel avec une calling convention bizarre, les éventuels programmes l'utilisant ne tournent peut-être même pas sur les machines modernes.

ASM inline: bon exemple. Mais pour la même raison que les options de build optimisées et l'optimisation du code lui-même, dont je parlais ce matin dans le topic où tu écris explicitement vouloir détourner les gens de GTC ( http://tichessteamhq.yuku.com/topic/4646 ), l'ASM inline est plutôt rare.
Et je te rappelle qu'une partie de l'ASM inline de TI-Chess est des one-liners asm volatile pour tenter, sans grand succès d'ailleurs, de dé-pessimizer le code que GCC 4.x génère.