7Fermer9
nattoLe 15/10/2008 à 06:50
S'il n'est specifie nul part dans les instructions du devoir a la maison qu'il doit etre effectue seul, alors il est indiscutable que la note doit etre retablie.

2./ 4./ meme si ca parait utopique, un DM c'est fait pour eventuellement etre discute et reflechi a plusieurs tout en ayant acces au cours, la redaction et mise en page devant etre personnelle (Apres j'ai peut etre des ideaux trop post-lycee).

Un prof qui donne des DM et qui croit que l'eleve va faire le travail exactement dans les meme conditions qu'un devoir sans consulter ses cours/autre ni demander conseil a personne, c'est un prof completement en retard hors du coup, double d'un imbecile. J'en aurais frappe plusieurs des entetes incapables de prendre du recul.