Gobolz (./5) :
Medieval Mayhem -> tout simplement enorme, on se fait des alliance pour se pourrir juste après, on s'fend bien la poire, bref : terrible
C'est clair vous m'avez geeker dessus lol du coup j'ai du reprendre le pad contre des bons joueurs atariste non ? hein GT avec un handicap de 2 pour moi vu qu'ils avaient commencé et manquait un joueur, Jeu Excellent j'ai adoré. Surtout les alliances qui se défait 5secondes après mdr.
J'ai aussi bien aimé Shaolin à 8 joueurs sur playstation c'était du n'importe quoi 
C'était du GRAND N'IMPORTE QUOI c'est clair // L'année prochaine on remet ca mais on s'échange les manettes

et...
J'ai fini probotector (avec l'aide de Dragonholy) ! 
C'était avec grand plaisir Gobolz et n'oublie pas Blue shadow aussi

avant que tu oublies le titre

si ce n'est déjà fait lol.
Sinon Pour ma 2eme RGC ma 1ère était en tant que joueur et j'avais vraiment aimer cette ambiance de fou que tout le monde transmet, les échanges ainsi de suite.
Pour ma 2eme année en tant qu'organisateur enfin Stagiaire ( arethius on t'aura mdr ) enfin en tant qu'aide pour l'organisation, ca m'a permis de voir les 2 cotés de la RGC et je vous confirme que c'est beaucoup de boulot pour mettre en place cette évènement que tout le monde attend.
J'ai retrouvé une Ambiance comme l'année dernière, tout aussi jouissif, des découvertes ( même si on n'a pas le temps de tout voir ) comme la vetrex avec le casque 3D Excellent à ne pas abuser sinon vous avez pu de tête lol

// Un contact différent pour ma part avec la plupart d'entre vous, du fait qu'on est sollicité mais vous nous le rendez bien. Et pour cette première année en aide de l'organisation, je me suis vraiment bien amusé avec vous tous.
Merci à tous
@ bientôt
Drag