4Fermer6
BxmanLe 06/11/2008 à 20:42
bx-forever (./2) :
Merci à toi chinois


de rien Jérémie chinois
nono28 (./3) :
roll
C'est beau la censure...


Disons que certaines des pratiques lors de l'ouverture et la promotion de votre forum me restent en travers de la gorge (piratage du site BX World, propos incorrects envers moi)

Je pense que les passionnés sont libre de choisir où ils souhaitent partager leur passion, je ne suis pas pour la formation de clans, mais j'ai été affecté par certains dits me concernant.

J'estime, et de manière purement personnelle et arbitraire ne pas vouloir de publicité pour votre média.

Des forums BX il en existe une belle pagaille sur internet, mais il y a des façon de faire.

Vous vous permettez de me juger alors que vous ne me connaissez même pas réellement!

J'arrêterai ici les polémiques. Le forum a traversé assez de débats de ce genre.

Ma seule volonté : la possibilité de partager une passion commune, celle de la BX!

Je ne suis en aucun cas "le fuhrer", "le roi" ou tout autre qualificatif que vous me donnez! Je ne suis pas non plus un connaisseur ni ardu de mécanique comme certains pourraient prétendre l'être au vu de leurs connaissances et expériences.

Je me qualifie comme un passionné de voiture, dont ma première grande histoire fut avec la BX comme beaucoup d'autres gens qui font vivre ce forum.

J'ai entrepris la réalisation d'un site internet (qui va encore s'agrandir d'ici quelques mois et se compléter). C'est une envie de partager mon intérêt pour ce véhicule qui m'anime. C'est tout, et ça s'arrête là. Je n'ai la prétention de rien.

C'est vraiment dommage que sans cesse on se prenne la tête avec des broutilles (internet n'étant qu'un moyen de communication virtuel)

Sans cesse devoir faire la police comme dans une cours de récré!

Pourra-t-on un jour partager librement une passion sans avoir à se coller une étiquette de "clan" ou de "forum" sur le dos??

Je pense qu'on a passé l'âge de ces bêtises...

Il n'y a pas que la BX dans la vie, il y a l'automobile en général, mais aussi sa vie privée professionnelle et familiale chinois

Si loisir doit rimer avec devoirs et prise de tête, on aurait plus envie de faire quoi que ce soit, et ce hélas est arrivé à certaines personnes d'ici...