32Close34
reacteurOn the 2010-01-09 at 07:16pm
Eul Glaude (./32) :
Franchement, si au bout de 15 jours à la montagne la batterie est à plat... Ben c'est qu'elle est un petit peu morte, non?


En fait ce n'est pas un problème de pouvoir démarrer ou non c'est plutôt une crainte d'abimer la batterie (elle se décharge toute seule à cause de sa résistance interne, effet favorisé avec le froid). On dit qu'il ne faut jamais laisser une batterie au plomb insuffisamment chargé sous peine de l'abimer.