Oooh. Dans le topic cousin sur le forum de TIGCC/TICT (
http://tichessteamhq.yuku.com/topic/4662 ), Kevin nous a posté de la merde de la plus grande classe, dis-donc...
Les remarques sur le fait que ça sert à rien, ou des suggestions peu applicables ou inapplicables, on a l'habitude.
La remarque sur le fait que c'est pas facile de supporter VTI parce qu'un des patches est gros, sans même avoir lu (ou compris)
./1 qui explique pourtant bien qu'une écrasante majorité des lignes du patch ne sont pas du code fonctionnel... c'est stupide, d'autant plus que le fait de se plaindre de cela fournit l'occasion d'écrire avec encore plus de détail les chiffres (des faits).
Mais qu'il fasse une remarque sur le fait que certaines des lignes du patch soient mal indentées (en effet), et que nos modifications ne sont donc pas maintenables, alors là, c'est absolument ridicule...

D'une part, l'IDE de TIGCC a
toujours été mal indenté depuis que le repository CVS de TIGCC existe ("faites ce que je dis mais pas ce que je fais"). D'autre part, le problème n'existe presque pas, parce que ça fait longtemps qu'on a inventé un truc bien qui s'appelle "indentation settings". En utilisant Delphi 7, ce pour quoi le source est prévu, je n'ai pas vu le problème (jusqu'au moment où j'ai regardé les patches dans un éditeur qui utilisait un nombre d'espaces différent pour les tabs - mais ce n'était de toute façon pas grave puisqu'il y a "indentation settings").
Allez Kevin, aggrave encore ton cas. Tu n'as toujours pas compris que plus tu te comportes bêtement, plus c'est facile pour nous d'expliquer que c'est impossible de bosser avec une personne pareille ?