46Fermer48
veryLe 09/12/2008 à 18:37
Kevin Kofler (./42) :
C'est toi qui ne comprends pas, il y a une logique de succession, des règles non écrites quoi. C'est aux mainteneurs actuels de désigner leurs successeurs, d'intégrer des mainteneurs à leur équipe etc., on ne peut pas s'autoproclamer mainteneur. Le logiciel libre, ce n'est pas l'anarchie.


Bha non, une équipe peut par exemple se scinder en deux... C'est simple dans ce système il n'y a pas de concept (au sens juridique) de légitimité et donc de propriété du nom qui tienne. (après que t'ai ta vision morale, c'est ton problème, et ça ne dépasse pas beaucoup de frontières.. )
Kevin Kofler (./42) :
De plus, la GPL n'est pas le domaine public non plus, il y a des propriétaires des droits, et ce sont Zeljko, Sebastian et moi pour la plupart du code du TIGCC actuel.


Oui mais personne n'est propriétaire du projet, chacun est propriétaire des ses bouts de ligne de code, c'est ça ? Donc personne n'est propriétaire du nom..
Vu qu'en plus t'es vachement minoritaire dans ces lignes de code, passer ton coup d'état pour une reprise légitime, ça reste douteux.