flanker (./1211) :
Je ne suis pas d'accord : SFR sait être particulièrement mauvais niveau SAV, bien plus qu'Orange 
Contre-pas-d'accord, je mériterai qu'on me décerne une licence de hotline pour les nombreuses heures que j'ai passé en leur compagnie. C'est bien simple, vers la fin j'en savais plus qu'eux sur leur propre matériel.
- Attendez monsieur, je vérifie l'état de votre livebox.
- Non, non, je ne veux pas que vous vérifiez l'état de ma livebox, ce sont sans doute vos agents qui travaillent sur la ligne qui l'ont coupé, je voudrais savoir combien de temps cela devrait durer !Il lui a bien fallu 10 minutes au bout desquelles j'ai accepté "oralement" de faire les manips qu'elle me demandait, avant qu'elle me déclare que l'état de la ligne était en fait coupé par leurs techniciens.
Pour le service EU, il semble qu'AT&T s'est attiré pas mal de déboires, surtout avec les possesseurs de iPhones qu'il a pressé comme des citrons avec une qualité de service plutôt discutable, tout ça parce qu'ils avaient le monopole sur le matériel Apple.
De plus, la couverture (surtout haut débit) est vraiment très inégale... mais il faut voir le territoire qu'il y a à couvrir aussi.