3187Fermer3189
vinceLe 18/06/2026 à 08:49
Uther (./3185) :
Ca fait longtemps que je n’attend plus rien en terme de fonctionalités d’Android. Il fait déja beaucoup plus que je lui demande. Ce que je voudrais c’est des fonctionalités en moins
fonctionnalité qui me manque :
- un mixeur audio qui autorise 2 sources en même temps
- à défaut, quand tu lis un bout de vidéo sur un site, que ta musique (qu'il n'a eu aucun problème à couper) reprenne tout seul à la fin
- retour du player
- le partage de fichier "facile" entre deux devices (genre envoyer d'un tél à un autre en BT ou d'un tél au pc...)
- le retour des fonctions de backup non cloudées