124Fermer126
UtherLe 03/01/2009 à 09:33
Lionel Debroux (./124) :
Quand à l'argument "je veux pouvoir tester un truc sans l'enregistrer", tu peux tout aussi bien te créer un projet "test" une bonne fois pour toutes et l'ouvrir à chaque fois que tu veux tester un truc. C'est très rapide à faire, tu ne conserves que ton dernier test sur le disque dur, ça ne colle pas des fichiers temporaires on-ne-sait où, et au moins ça permet d'adopter un comportement logique au niveau de l'EDI smile.gif

Tout à fait.
C'est comme ça que fonctionnent mon fichier des tests d'ExtGraph, que j'ai aussi parfois utilisé pour d'autres tests, qui fait environ 240 KB, et l'ancien fichier de tests, utilisé à l'époque du reverse-engineering d'AMS, qui est il me semble entre 100 et 200 KB, il me semble.
Le fait d'enregistrer le projet permet de garder une trace des tests qu'on a fait et de les rejouer plus tard (ça m'est arrivé !). Le rejeu pour vérification pouvant d'ailleurs être fait par une autre personne (c'est bien pour ça que je t'ai envoyé à une époque mon fichier contenant tests et notes sur le reverse-engineering d'AMS, Kevin: faciliter la vérification de mes contributions).
Je rajouterai que les IDE modernes possèdent un historique des enregistrements s'il y a besoin de revenir en arrière.