129Fermer131
Lionel DebrouxLe 04/01/2009 à 11:08
Et où est l'intérêt? (Une question que je me pose à chaque fois quand tu proposes des utilisations pas du tout prévues de l'EDI et à laquelle je ne trouve jamais de réponse dans tes posts...) L'intérêt d'un EDI est justement qu'on travaille entièrement à l'intérieur de cet EDI. Pourquoi te compliquer la vie en créant le fichier ailleurs?

Je ne vois pas trop de use case pour la création de fichiers hors de l'IDE. Tu es content ?
Les TPR sont un système de build simpliste, qui est mal adapté à plusieurs use cases bien identifiés, que permettent l'utilisation de `tigcc`(soit en script, soit carrément en Makefile ou autre vrai système de build).
Lesquels?

Si j'étais mesquin, je répondrais exactement ce que tu as répondu en ./115:
Non, je ne veux pas. gni Franchement, je l'ai répété au moins 100 fois et à chaque fois je dois me rappeler de tout et le retaper (je ne l'ai pas prêt pour le copier-coller), j'en ai marre, utilise le moteur de recherche...

Mais la réponse se trouve à un endroit où il n'y a pas besoin de la copier-coller: notre tracker de bugs et de feature requests (regroupés sous le vocable "tickets", dans Trac).
(Avez-vous (Godzil et toi) déjà commencé à travailler sur un portage de GCC 4.3 ou 4.4? Ou comptez-vous parasiter mon travail pour les parties de TIGCC nécessitant le plus de travail? roll)

Personne n'a indiqué travailler sur le portage du TIGCC patch vers un GCC plus récent.
Il y a bien d'autres éléments de la todo list pour nous tenir occupés, tu sais. Nous avons commencé à introduire un processus de qualité (bug + feature request + patch tracker, ML, un vrai SCM), il faut continuer (automatisation des builds, etc.). Et puis il y a bien sûr les feature requests fonctionnelles.
Je pense que tu as perdu la signification de la lettre 'I' dans EDI.

Le fait d'être "I" n'empêche pas d'être modulaire. Ce qu'à notre avis, TIGCC IDE et sa copie presque 1:1 KTIGCC ne sont pas assez.
Je rajouterai que les IDE modernes possèdent un historique des enregistrements s'il y a besoin de revenir en arrière.
Et j'enregistre les anciennes versions où?

En mémoire, sur le disque avec des diffs dans un sens ou dans l'autre, sur le disque avec une forme ou une autre de DB... ce ne sont pas les solutions techniques qui manquent.
L'historique des enregistrements a une granularité plus fine que les SCM, c'est peut-être plus un complément des SCM qu'une réinvention.
Cette manière de fonctionner a aussi des désavantages, c'est pour ça qu'il y a aussi une tendance de remplacer ces exécutables externes par des libs

Oui. Mais TIGCC & GCC4TI n'en sont toujours pas à ce stade-là, même si on est en train (notamment dans ce topic) de discuter de comment arriver à réduire la duplication de code. En vue de coopérer, bien sûr... si on arrive à se mettre d'accord.