181Fermer183
deleted2Le 08/01/2009 à 13:09
Kevin Kofler (./179) :
Pas possible tant qu'il n'y a pas les groupes de projets. Il change si souvent que ça, le loader? Et puis sick.gif pour le loader perso, vive les programmes compressés et le pstarter standard!

Le loader change pas souvent effectivement, mais j'aime bien l'avoir sous la main. Surtout que plusieurs projets dans le même répertoire, j'aime pas. Quant à pstarter, il est standard chez toi mais pas chez moi. PreOS est standard pour moi, donc j'utilise son format.
Kevin Kofler (./179) :
Pour la date, tu peux utiliser __DATE__ dans un .c (cf. grayversion.c dans les sources de TIGCCLIB pour un exemple). Pour le reste, c'est plus propre de mettre ça directement dans le .h en question.

Sauf que centraliser mail + version + auteur dans un seul fichier permet de faciliter la maintenance, et de pas avoir deux noms d'auteurs, ou deux casses différentes ou que sais-je encore.
Quant à la version, c'est demandé par le standard des pack archives, donc je respecte. tongue
Kevin Kofler (./179) :
Il y a sans doute une meilleure solution pour ça. Par exemple, tu pourrais traîter include "author" et include "version" spécialement dans ton assembleur, ça éviterait de devoir autogénérer ces fichiers à chaque fois.

Version change, c'est chiant de devoir parcourir le source pour savoir où il est. Dans un fichier ) part, c'est mille fois plus simple. Pourquoi pas me laisse faire simple ? confus
Kevin Kofler (./179) :
Beurk le format de packs archive. sick.gif (Non supporté par TIGCC.) Et puis il change si souvent que ça, le commentaire?

Le commentaire a également son format spécifique dans le pack archive, et je le respecte. Encore une fois, j'ai besoin que ce soit une string ajoutée au pack, et ça TIGCC sait pas faire. Je suis donc, vu l'insuffisance de TIGCC, obligé de le faire à la main. tongue
Kevin Kofler (./179) :
C'est possible avec le post-processing de l'EDI. Mais sick.gif pour ton système de pack archive, surtout le fait que asmain n'est pas compressé et gaspille donc de l'archive.

Et gagne plusieurs ko de RAM pour beaucoup moins d'archive perdue. Et rien n'empêche à l'utilisateure de compresser, ça marchera pareil hein, suffit de virer un point d'exclamation et c'est parti.
Kevin Kofler (./179) :
sick.gif Pourquoi pas laisser le binaire où il est? Un seul dossier pour le projet complet.

Parce que j'ai plus de 35 fichiers source pour le moment et c'est pas fini. J'aime bien la structure de projets que je vois souvent (pour les projets simple comme celui-ci :
- 3 répertoires /doc/, /bin/, /src/ dont les contenus sont évidents vu les noms
- 3 fichiers exécutables
- une license et un readme
- éventuellement des trucs exotiquesn genre le png des GNU à distribuer avec tes softs sous GPL ou que sais-je encore
Kevin Kofler (./179) :
Inutile. (Et il te crée des *~, KTIGCC? Si c'est le cas, il faudra que je corrige ça...)

Non t'inquiète, j'utilise ça pour virer les fichiers temporaires de Kate/KWrite et Emacs