anto51Le 25/04/2009 à 17:41
Bonjour, j'ai également découvert ce site et j'ai essayer de créer un fichier contenant du texte, pour ma TI-83
Sa fonctionne grâce à ION, j'ai le droit à une petite écriture minuscule avec les accents et tout... cependant sa fonctionne qu'une seule fois!!
Lorsque j'éteint et que je rallume ma TI83 et lorsque j'essaye de ré ouvrir le programme A tout plante et hop mémoire effacé!
Moi qui approche du bac, je n'ai toujours pas trouver la bonne solution pour avoir clairement des fichiers texte dans ma TI 83!
D'ailleurs je suis entièrement novice à propos de ma TI 83 , il est plutôt difficile de trouver des programmes de maths, des programmes ressemblant à SUPRA MATH, donc si vous pouvez m'éclairer sur tout ceci je vous remercie d'avance.