141Close143
FredericPlanetOn the 2010-01-19 at 03:33pm
icebraf (./140) :
Je pense qu'en France on fait fondamentalement des fautes énormes de management. En général, on choisit de pressurer et terroriser tout le monde au maximum. Les gens s'en épuisent.

Pourtant souvent nous sommes tous capables d'abattre de grosses quantités de travail et pendant assez longtemps avec une ambiance de travail bonne ou au moins correcte, où seul le poids du travail est là sans en plus vouloir stresser totue le monde en permanence. De plus j'ai souvent l'impression qu'on ne dit pas souvent aux gens qu'ils bossent bien quand c'est le cas. Ca ne coûte rien pourtant et il n'y a qu'à gagner pour l'entreprise.


Tu veux que je te dise le fond de ma pensé ?

La plus part des "manager" dans le jeux vidéo en France ne sont rien d'autre que des enfants de riche qui ne savent même pas ce que c'est que de travailler et qui surfent sur l'aisance et les opportunités qu'une vie équilibrée et pleine de facilitées leur offre.

De ca, pour grand nombre, ils tirent leur sentiment de supériorité qui les amènes à des extrêmes inimaginable pour celui qui vient d'un milieu modeste.

Si l'on m'avait raconté ce que j'ai vécu avant de l'avoir effectivement vécu,
j'aurai pris le narrateur pour un fieffé menteur.

Et ce constat est bien le plus désolant au quel on puisse arriver.

Il n'y a pas grand chose à rajouter.