218Fermer220
Pocket MagazineLe 16/04/2010 à 17:20
Bon, puisqu'il apparait finalement que j'étais visé, plusieurs choses :

- Je n'ai jamais reçu de message de ta part en privé (je viens de regarder dans mon historique pour en avoir le coeur net). Que voulais tu ?

- Ma remarque sur l'Inde exprimait simplement le fond de ma pensée : ce sont des gens comme toi qui s'expatrient pour travailler dans ce genre de pays qui vont tuer l'industrie d'ici à moyen terme. Et lorsque les gens de la bas seront formés, vous serez les premiers à être virés. Hop, poubelle, plus besoin de vous. C'est une opinion, rien de plus, pas un reproche personnel. Tu as pris ça sur un ton acerbe et ironique ? Libre à toi, mais souviens toi que tu es sur un forum, il faut savoir prendre un minimum de hauteur. La vraie vie est ailleurs.

Depuis que tu es sur ce forum tu passes ton temps à râler, à pleurnicher, à balancer des attaques indirectes (comme si les gens concernés allaient les lire). Je peux me tromper, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu/lu la moindre "positive attitude" de ta part. Tu as l'air littéralement traumatisé de tes expériences professionnelles passées. Tu veux partir en claquant la porte en râlant une fois encore ? Là aussi, libre à toi, ça ne me fait ni chaud, ni froid, j'ai des regrets pour les personnes qui contribuent de manière constructive.