1143Fermer1145
The_CUrELe 03/06/2020 à 04:16
Idriss Aberkane, imposteur des débats sur l'écoleMarianneC'est l'histoire d'un jeune chercheur en neurosciences, aussi brillant que médiatique, qui aspire, comme de nombreux autres, à révolutionner l'école grâce à la Science : d'ailleurs il « conseille plusieurs gouvernements sur leur système éducatif. » De nombreux éditoriaux dans « Le Point », des conférences TedX, des interventions comme expert à la radio et maintenant à la télévision, et désormais un livre : Libérez votre cerveau !


Idriss Aberkane, icône d’une fausse èreLa Menace ThéoristeNouvelles étapes dans la trajectoire d'Idriss Aberkane, la tentative de censure de ses critiques, et la vente d'une formation en ligne sur un site consacré aux pseudo-sciences.


http://www.scilogs.fr/raisonetpsychologie/baratin-a-francaise/

Attention à ce clown, on en a déjà parlé mais en plus d'être un escroc il est potentiellement dangereux, surtout s'il rejoint les bataillons de vendeurs d'huile de serpent* que le Sinistère veut imposer pour réformer la pédagogie.

*Si vous avez du mal avec l'anglais, l'huile de serpent est un terme générique pour les élixirs et panacées vendues par des escrocs, le plus souvent aux pauvres qui n'avaient pas les moyens d'acheter des médicaments (et parfois c'était de la vaseline diluée avec des herbes aromatiques). D'ailleurs le père des frères Rockefeller, qui ont fondé Standard Oil, donc oui les fameux industriels etc. sont les enfants d'un escroc.
Ceci explique sans doute cela.


Les enseignants sont-ils des lâches?Club de MediapartUn chantage à l'héroïsme pousse certains à vouloir comparer les marques et manques de courage, avérés ou supposés, des différentes professions face à l'épidémie. Le dévouement des personnels soignants est ainsi parfois opposé aux atermoiements des professeurs lors de la réouverture des écoles, attitude interprétée comme de la lâcheté. Et si les plus couards étaient ceux auxquels on ne pense pas* ?