1160Fermer1162
The_CUrELe 12/06/2020 à 14:03
Oui alors on était spécifiquement sur la campagne de dénigrement médiatique et tu viens nous dire "j'aimais pas mes profs donc c'est pas complètement faux cette campagne".
Question bonus: en quoi le fait qu'on a tous eu des profs qu'on aimait pas et des années pourries justifie de détester une profession?
"J'ai pas aimé mes profs" ne devrait pas logiquement déboucher sur "je hais les profs", c'est absurde et au passage inacceptable, parce que sinon on ne saurait reprocher aux gens d'être racistes parce qu'ils se sont fait racketter par un black. C'est exactement la même chose.

Ça suffirait pas la rémunération, et surtout ça ne changerait rien à la façon dont l'enseignant a été institutionnellement réduit à un caporal qui doit "évaluer" pour condamner socialement.
Crois-moi que la plupart ne veulent pas faire ça mais s'ils ne le font pas on leur reprochera de ne pas respecter leurs obligations de service.

Et si je ne m'abuse tu es plus jeune que moi, alors je t'assure qu'il y a un rapport direct avec les Ministres, puisque depuis 87 l'EN a pour but d'une part de pourrir l'école pour en faire une garderie/couveuse d'armée de réserve électorale, d'autre part depuis 95/96 de la rendre si inefficiente qu'il faudra à terme la privatiser, en cours de route la ruiner à coups de prestations de service pédagogique privé en remplacement renfort des cours.