118Fermer120
arnsyLe 22/01/2009 à 15:07
Kevin Kofler (./104) :
Au fait, j'avais survolé ce point important:
arnsy (./50) :
Un jour faudra admettre que si les gens ils utilisent pas Linux, c'est juste qu'ils en ont rien à branler !

Tu te veux communiste et tu défends les logiciels propriétaires des grands patrons capitalistes qui nous exploitent plutôt que les logiciels libres codés par le peuple travailleur pour le bien de ses camarades? roll Sale bourgeois hypocrite, va!

Mais n'importe quoi !

Pour faire une analogie, c'est un peu comme si un étudiant gauchiste anar gueulait après le supermarché parce que la masse des travailleurs ne vient pas bouffer des "patates libres" dans le jardiland autogéré de sa fac en grève.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que le travailleur en a rien à branler des patates de la fac, et il aimerait juste avoir assez de thunes pour pouvoir s'acheter de la bouffe au supermarché du coin.

Moi je suis communiste, pas gauchiste.

Les linuxiens possèdent tout ce que je peux haïr : une sorte de gauchisme dénué de toute réflexion politique conséquente. Et en plus de ça ils croient que le PC est le centre du monde et n'ont que ça en tête.


PS : Et, soit dit en passant, Linux n'est pas codé par "la masse des travailleurs pour le bienfait de leurs camarades", mais par des bourgeois qu'ont tellement rien à foutre de leur vie qu'ils trouvent ça super cool de se lancer dans le rebellisme virtuel.