Sweet_TsubakiLe 19/11/2009 à 16:40
euh les films là ceux sont ceux vu au ciné ou en DVD ,
si c'est au Ciné, le dernier que j'ai vu c'est Harry Potter 6...je pense pas pouvoir dire quelque chose de bien...le seul truc que j'ai bien aimé dans le livre n'était même pas dans le film -qui n'avait d'ailleurs presque aucun rapport et qui en plus était très mal joué. ... Il me faudra du temps avant de pouvoir retourner au ciné...et ça fait quand même trois mois que je l'ai vu.
Si on parle aussi de DVD alors les derniers que j'ai vu sont
Evil Cult : Un de mes films préférés... Ce que j'adore dans ce genre de film ce sont les plans, qui sont ici Magnifique (un autre que je conseil au niveau des plans c'est le secret des poignards volant bien que l'histoire m'ai beaucoup ennuyée. Et la princesse du désert est également magnifique... mais je n'apprend rien à ceux qui s'y connaissent un minimum...comme moi (qui s'envoi des fleurs ? Nan voyons ce n'est pas moi !))
J'ai aussi revu avec plaisir Slumdog millionnaire (je dois avouer qu'au moment où il est sortit je me demandais si j'allais enfin voir un film au ciné avant un bon acteur qui jouait un minimum bien ce qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs moi, donc j'étais très ouverte et je me demandais si ce n'était pas l'une des principales raisons de mon attrait pour ce film, théorie rejetée lorsque je l'ai revu en dvd^^)
J'ai également revu la trilogie du Seigneur des Anneaux et donc nounours, euh je veux dire Viggo Mortensen, alias Aragorn -avouez qu'à la fin du troisième opus il ressemble à un nounours !!! Et malheureusement j'ai du voir la chose, euh je veux O.B. (désolée son nom m'est honni donc j'évite d'en parler généralement u_u alias La blondasse euh je veux dire Legolas.
Bien que je préfère le lire (Mon personnage préféré est Faramir alors j'ai un peu de mal avec le film des fois), Ayant vu les films en premier, et vu que le climat reste quand même en rapport avec le livre (bien que l'histoire Aragorn/Arwen soit trop présente à mon gou...désolée mais j'aime beaucoup Eowyn aussi et je suis triste que ce ne soit que dans les scènes coupées du'pn voit sa "rencontre" avec Faramir -_-) j'ai toute de même pris beaucoup de plaisir à revoir ces films (et à huer O.B.)