20Fermer22
JBXLe 20/03/2009 à 09:55
Salut !

Merci Patrick pour les photos de la petite sœur ! Elle est bien attirante aussi !

Bxbelgique : pour reprendre la route en toute confiance, il te faut prendre un bouchon de reniflard, faire une vidange, prendre une bonne batterie (même si elle m'a dépanné sans broncher...) au cas où.

Elle ne chauffe pas, et Kévin m'a assuré avoir en sa possession de nombreuses factures. J'avoue ne pas avoir demandé pour la courroie, mais il est toujours bon de la faire, même si changée récemment, car au moins, on repart sur de bonnes base.

De même, il te faudra faire une purge Hydro, et une purge Liquide de refroidissement, perso, c'est que je fais sur toutes mes autos (sauf les refroidies par air...) comme ça, on est tranquille. Les pneus sont bons, les sphères sont souples, il n'y a qu'un peu de corrosion sous le joint de pare-brise mais pas méchant et à un autre endroit : le tube de lave-vitre ARR dans l'aile AV Passager, la mousse qui l'entoure s'est pris de la flotte, donc tu as de la fleur de rouille autour, c'est tout ce que j'ai vu. Je précise qu'étant en état second devant une belle beauté, je n'ai pas fait les dessous (en même temps, je le prenais pas, j'y ai pas pensé).

Mais franchement, pour le prix, même avec le déplacement, tu vas pas pouvoir dire non !!!!!!!!!

Ciao, JBX

PS : si tu pouvais continuer le topic avec des photos, ce serait chouette smile