36Fermer38
MeowcateLe 02/04/2009 à 01:17
Sur Hordes.fr, chaque joueur a reçu dans son coffre une fiole d'un produit étrange, ressemblant à du poison.
Comme l'univers de Hordes est particulier, on ne sait pas trop comment le prendre... à Noël nous avions eu des bonbons surprises, la surprise était une sorte de suicide collectif.

Certains ont essayé... et les effets étaient comme une puissante drogue, ça donne un bon coup de fouet. L'info se relaie sur les forums, tout le monde en profite. Certains, prudents (comme moi) n'y touchent pas. La devise de Hordes n'est-elle pas "Moins de morale, plus de violence" ?

Quelques instants avant l'attaque du soir (qui est aussi la maintenance quotidienne), le "Corbeau" (sorte d'admin roleplay) nous prévient qu'il y aura un effet secondaire pour ceux qui ont pris le produit. Tout le monde tremble, certains espèrent même en un second poisson d'avril (le premier étant que, de la description jusqu'au graphisme, tout laissait penser que cet objet était mortel).

Résultat : tous ceux qui l'ont ingéré reçoivent une infection (1 chance sur 2 de mourir chaque nuit, jusqu'à ce que ça se soigne). Autrement dit une grande majorité (quasiment toutes ?) les villes vont être réduites à néant dans les jours qui suivent.
Maintenant, beaucoup se plaignent du genre "puisque c'est comme ça, je n'achète plus d'abonnement" et blablabla... et moi je me marre grin


http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/news