262Fermer264
SallyLe 21/08/2009 à 12:29
./258 > pencil
J'ai beaucoup de mal à décrocher de yN quand je suis seul à la maison et que « décrocher » signifie se bouger le cul pour aller faire le ménage/la vaisselle/du rangement/à bouffer (je suis presque jamais motivé pour ça quand c'est pour moi seul)/autre corvée. J'ai aussi du mal quand je suis au taff et que le taff à faire consiste en un truc qui me saoule.

Bref l'addiction à yN n'est autre qu'un manque de motivation pour se mettre à faire quelque chose, en ce qui me concerne. C'est une activité par défaut. (Et qui ne m'attire absolument pas dès lors que je suis avec quelqu'un, au contraire.)

Enfin de temps en temps on accroche à une discussion en particulier et c'est addictif de façon très passagère ; mais c'est pas si fréquent et ça dure rarement plus d'une journée. Ce peut-être quelqu'un qui pose un problème, qu'on a alors envie de résoudre, ou un truc qu'on veut comprendre... (ou quelqu'un qu'on veut convaincre, même si dans ces cas-là c'est en général mal barré cheeky)... c'est un peu similaire à ce qui peut se produire avec wikipedia, on découvre un truc qu'on ne connaît pas et de lien en lien on passe la journée dessus ; mais ça ne dure pas.