9661Fermer9663
UtherLe 30/04/2022 à 11:07
vince (./9658) :
t'es relou, tu m'as très bien compris
Pas sur, moi aussi j'ai mal compris au début. Je pense que ce que tu voulais dire c'est que l'on commence a imaginer des scénarios hypothétiques qui pourraient faire capoter la vente, mais de la façon dont tu l'as formulé, c'est pas évident pour quelqu'un qui ne suivrait pas attentivement cette actualité.
Quand j'ai lu ton post, j'ai vraiment eu l'impression que tu disais que la vente avait effectivement été annulée et qu'on avait les premières explications, j'ai du vérifier que ça n'était pas le cas.

Brunni (./9659) :
Ça peut se faire rétroactivement ça ?
Annuler une vente rétroactivement une fois qu'elle est bouclée, non, à moins qu'il y ait eu des irrégularité graves. Mais là ce n'est qu'un contrat de vente qui a été conclu, il reste énormément de détails a régler avant qu'elle soit effective et il y a en effet pas mal de choses qui pourraient faire capoter l'opération durant cette période, que ce soit une des deux parties, ou un tiers (contre proposition d'une autre personne, gouvernement, ...). Il faut noter qu’apparemment le contrat Musk/Twitter prévoit un milliard de dollars d'indemnité pour chacune des deux partie en cas de retrait.