23Fermer25
kolibriLe 09/05/2009 à 10:35
quark (./21) :
salut les gars.
il parait qu'il faut pas formater sa smart media card sous windows, car elle devient inutilisable, est ce vrai?


Ben vu que tu auras une BLU neuve, tu auras le CD d'installation de GP Manager avec, ce programme permet de formater ta SMC et elle marche sans problème sous windows (je l'ai déjà fait plusieurs fois et pas de pb).
quark (./18) :
cool les mecs, je vais vous mettre le feu sacré, ouai on vas le faire revivre ce forum.


Cool cette motivation hehe , c'est vrai que le forum est un peu mort en ce moment et un peu d'activité serait la bienvenue smile

Pour les SMC, pour un prix relativement correct (enfin quand je dis correct c'est 30-35 €) tu en trouves très souvent sur leboncoin.fr. Tu peux même faire quelques affaires de ce côté-là, beaucoup de personnes ne connaissent pas la valeur ce cette carte.