1416Close
ContraOn the 2009-06-07 at 04:47pm
Bonjour,

Pour commencer, j'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe mais je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire (et ce n'est pas plus mal je crois)...

Tout d'abord c'est vraiment dommage que tu arrêtes Romain ton travail était de super qualité....MERCI et encore MERCI pour l'immense contribution que tu as apporté.
Pour ma part, je souhaiterai m'investir autant que faire se peut dans un de ces projets (avec le temps dont je dispose).
Et de quelque manière que ce soit.
Je suis à mille lieux de posséder le niveau de n'importe lequel d'entre vous mais les TIs me passionnent.
Vous semblez tous très bien connaitre ces programmes et leur fonctionnement mais ça ne me parle pas beaucoup (et je ne pense pas être le seul...).
Je pense pourtant que mon aide ne serait pas de trop et j'ai un niveau correcte en C/ASM sur PC. (mais je n'ai jamais fait d'applis graphique !)

Il faudrait cependant que quelqu'un me mette le pied à l'étriet...
Tout d'abord à qui faut-il s'adresser ? Qui accepte ou refuse un contributeur?
Comment faire concrétement pour apporter son aide?
Ou peut-on discuter de ces programmes pour avoir suffisamment d'infos pour se rendre utile ?
Par quoi commencer?

Je fréquente un peu #tigcc (car je souhaite apporter mon aide à n'importe quel prog sur les TI) mais je n'ose pas poser des questions qui paraitront "stupide" et donc je stagne.
(faut dire que kevin kofler semble tellement fort!)
Je suis prêt à apporter ma contribution à n'importe qui ce n'est pas le problème (je ne suis absolument pas "pro tigcc" ou "pro tigcc4fork").
J'aimerais prendre contact avec les développeurs encore actifs...(D'un coté comme de l'autre...)
J'ai une bonne mentalité (je suis prêt à m'effacer pour le projet, c'est un travail d'équipe avant tout).
Donc voila j'espère que mon appel sera perçu comme une proposition d'aide sous n'importe quelle forme et que quelques personnes pourront me donner un coup de pouce pour démarrer.

Cordialement.

PS: je bosse sous win et linux.