156Close158
Kevin KoflerOn the 2009-06-17 at 12:58am
vince (./151) :
Moralité, une scission (GCC4TI) a été créée pour contourner une manoeuvre sensée promouvoir un soft que l'équipe d'origine ne promeut plus (vu qu'il est maintenant question des forks de K²)

Emu-TIGCC fonctionnera avec TIGCC IDE sans modifications, et pour KTIGCC, il sera juste question de changer le nom de l'exécutable à lancer (TIGCC IDE regarde dans la registry, donc ce n'est pas nécessaire pour faire marcher TIGCC IDE), je vais faire ça dès la sortie de Emu-TIGCC (ou alternativement, je pourrais aussi mettre un symlink de /usr/bin/tiemu vers /usr/bin/emu-tigcc, c'est ce que Fedora fait pour cdrecord→wodim par exemple). Les interfaces IPC de Emu-TIGCC seront compatibles avec TiEmu (du moins au départ).
squalyl (./153) :
non, qui répondent aux demandes des utilisateurs.

Aux demandes naïves de certains utilisateurs qui n'ont pas compris pourquoi ces demandes sont de mauvaises idées. Ces modifications sont loin d'être demandées par la majorité des utilisateurs (juste par une petite minorité très vocale) et n'apportent aucun avantage réel en pratique (par exemple TiEmu, et Emu-TIGCC dans le futur, fait tout ce que VTI fait (sauf les bogues grin) et plus).
Kevin Kofler (./150) :
il faut que je refasse une release.
lol

Bah, ce n'est pas drôle.
Kevin Kofler (./150) :
Je trouve que la documentation est claire, si tu as des améliorations à proposer, j'attends tes patches.

tu attends qu'un utilisateur qui tente de comprendre la doc t'envoie des patches pour améliorer la dite doc? #trihum#

Il va bien finir par comprendre (en mettant qu'il ne soit pas totalement idiot grin), et du coup il est le mieux placé pour améliorer la documentation parce qu'il saura exactement qu'est-ce qu'il aurait voulu comprendre dès le départ et n'a compris qu'après de longues recherches. Pour un développeur comme moi, tout est clair.
Quand on a un mec borné qui veut rien comprendre

Tu décris Lionel là? gni
l'open source permet de continuer quand même en se passant du mec borné.

… d'où la création de CalcForgeLP et Emu-TIGCC. tongue