Au fait, je vois plein de contradictions et de mauvaise foi dans vos arguments. Pour en montrer un exemple dans l'argumentation de squalyl:
Je dis:
Kevin Kofler (./169) :
tous les gens qui peuvent utiliser VTI peuvent aussi utiliser TiEmu
Il me répond:
squalyl (./170) :
sauf quand ils cherchent vti dans google, ou qu'un pote le leur passe.
Donc il nous prétend qu'il est impossible d'utiliser TiEmu si on a déjà VTI (c'est bien ça que l'usage de "sauf" à mon affirmation qu'ils
peuvent utiliser TiEmu veut dire! Si ce n'est pas ça qu'il a voulu dire, alors il est tenu à regarder "sauf" dans un dictionnaire

). Alors évidemment (cette affirmation étant on ne peut plus fausse) je réponds:
Kevin Kofler (./172) :
Les émulateurs ne s'excluent pas l'un l'autre, ils peuvent facilement installer TiEmu (ou bientôt Emu-TIGCC) en plus de VTI.
C'est-à-dire: si l'utilisateur a déjà VTI (émulateur non supporté), ça ne lui empêche pas d'installer
aussi un émulateur supporté (TiEmu/Emu-TIGCC), qui sera celui utilisé par TIGCC. Il n'est même pas obligé de supprimer VTI (même si ça ne fait pas de mal). Et là tout d'un coup il nous sort:
squalyl (./177) :
2 si tu oses dire "en plus de vti" pourquoi n'est il plus supporté?
Quel rapport avec la discussion au dessus? C'est au mieux un argument à côté de la plaque, voire carrément une contradiction. Je dis "en plus de VTI" parce qu'il n'y a aucune obligation de supprimer VTI pour installer un émulateur supporté, c'est tout. Je n'ai jamais prétendu autre chose!
Et en plus il m'accuse d'incohérences alors que ce que j'ai dit est parfaitement cohérent et que c'est sa réponse qui est totalement incohérente avec celle d'avant!