203Close205
Kevin KoflerOn the 2009-06-18 at 11:13am
Nil (./197) :
[SWT ]est sacrément mieux que GTK.

Sous l'OS que j'utilise, c'est une surcouche à GTK+, donc ça peut difficilement être "sacrément mieux". roll
squalyl (./199) :
oh si, tu sens pas de confort à télécharger un truc léger sur lequel tu n'as qu'à cliquer pour que ça se lance?

Ce n'est pas directement lié à la taille ça, mais au processus d'installation. L'installeur de TiEmu essaie de faire tout pour toi, il te télécharge même automatiquement GTK+ si tu ne l'as pas ou pas en une version suffisante. Si ça ne marche pas, c'est un problème à corriger. (Je suis au courant d'un problème avec Pidgin qui installe un runtime GTK+ sans l'enregistrer correctement dans la registry, soi-disant "pour éviter les conflits avec d'autres applications", du coup TiEmu ne se lance pas. roll Il y aura un workaround pour ça dans la prochaine version de mon installeur (probablement la première version de Emu-TIGCC, à moins que je n'en fasse un pour TiEmu 3.03).)
Kevin Kofler (./192) :
Dis-moi comment j'aurais pu obtenir une interface à GDB de la même qualité de Insight en un temps raisonnable?

on ne peut pas et c'est justement ça le problème. Tu as voulu faire entrer un cube dans un trou rond pour gagner du temps. TiEmu est un outil dédié, il a sa place à coté d'un debugger dédié, pas d'un outil générique. Même si ça prend plus de temps.

Es-tu volontaire pour passer les prochaines années à développer ça? Si oui, j'attends ton résultat en 2014. roll En attendant, Insight remplit très bien la tâche demandée.
Uther (./202) :
Pour moi, quitte a faire du java autant utiliser Swing qui a le mérite d'avoir un look&feel natif pas mauvais et de ne pas ajouter de dépendances supplémentaires.

Swing sux! Problème nº1: Le look&feel natif n'est pas par défaut, le développeur doit l'activer manuellement. sick C'est totalement à l'envers et ça fait que plein de programmes traînent avec un look&feel non natif. Problème nº2: Il n'y a pas de look&feel natif sous GNU/Linux, du moins dans OpenJDK. (On trouve des références parlant d'un look&feel GTK+, mais ce look&feel n'est pas présent dans la version actuelle de OpenJDK.) Problème nº3: Ça rame à fond!