21Fermer23
Lionel DebrouxLe 07/06/2009 à 18:38
(en réponse à ./17)
J'ai juste préparé Tyler à l'éventualité... éventualité qui se rapproche en galoppant vu vos réactions (à toi et à Romain) dans ce topic. roll

et
Je ne suis pas disponible pour travailler avec toi après ce que tu as fait à TIGCC.

Oh la jolie inversion des rôles... Comme d'habitude, tout ce qui arrive est de la faute des autres...

La seule chose que tu peux faire pour m'empêcher de partir, c'est de renoncer à ton accès commit sur svn.tilp.info

Renoncer à quelque chose qui m'a été accordé parce que j'ai contribué au projet ? No way.
ou du moins de me promettre de ne pas l'utiliser sans mon accord (système qui existe aussi ailleurs dans le libre, cf. le concept de "commit after approval" de GCC, par exemple).

Tu ne commites pas les patches à TIGCC que tu n'approuves pas, et tu voudrais qu'on croit que tu es capable d'avoir ce mode de fonctionnement sur TIEmu ? Non mais de qui te moques-tu ?

Ben, évidemment, permettre à tout le monde (ceux qui préfèrent la syntaxe Motorola ET ceux qui préfèrent la syntaxe GNU) d'être contents.
Je ne vois vraiment pas en quoi avoir une syntaxe cohérente avec la chaîne d'outils dérange de cette manière! C'est juste un détail de présentation.

Pour la n-ième fois: accepte ce fait, même si tu ne le comprends pas. Ca ne TE dérange pas, ça dérange les autres, c'est un fait.

Cette coloration syntaxique, en revanche, manque à TIEmu, et ne peut pas être ajoutée sans causer une perte de performances sous Windows
Et alors?

et
(ce qui veut dire qu'il faudrait un moyen de le désactiver)
Pas du tout. Il est évident que des fonctionnalités prennent du temps CPU, ça ne se colore pas tout seul!

Quel souci des utilisateurs...

C'est pour ça que GCC4TI existe. Tu sembles avoir envie de garder ce mode de fonctionnement indigne d'un projet ouvert (et indigne d'une personne qui réclame toujours l'ouverture aux autres), quitte à forker TIEmu pour cela.
C'est toi qui forkes le projet avec le coup d'état que t'ont gentiment arrangé Romain et JB (qui n'ont visiblement pas compris à qui ils ont affaire). C'est moi le successeur légitime.

#trirotfl#

S'il y en a un qui n'a pas compris à qui il a affaire, c'est bien Tyler qui n'a pas compris qui tu es en réalité... Je peux difficilement le blâmer, j'ai passé trois ans sans comprendre à qui j'avais affaire.

Mais... à partir du moment où Romain et JB (manifestement !) sont pour, pourquoi auraient-il eu à te demander quoi que ce soit ?
JB a abandonné les projets LPG depuis des années et ses contributions ont toujours été assez limitées (packaging Debian, quelques patches par-ci par-là). Sa seule contribution actuelle est d'héberger le SVN. Et malheureusement, il abuse de ses pouvoirs résultants de ceci pour prendre des décisions sans consulter le ou les développeurs actifs.

Oooh. Je sens que s'il prend à JB l'envie de venir causer de toi dans ce topic, ça va donner...