2325Close
Lionel DebrouxOn the 2009-06-07 at 06:46pm
qui a déjà montré son incapacité de coopérer en forkant TIGCC

#trirotfl#
Ne projette pas à tort tes traits de caractères sur les autres, STP. Ce genre d'affirmations sur une prétendue incapacité de coopérer de ma part, ne résiste pas une seconde aux FAITS:
* Thomas m'a proposé de devenir membre de TICT parce que je lui ai envoyé des idées et des modifs au code.
* ExtGraph a d'assez nombreux contributeurs, les plus gros (à commencer par Julien RF / Sasume) étant arrivés APRES que Thomas ne participe plus.
* j'ai fait des optimisations, allant jusqu'à ~10 KB, sur une vingtaine de programmes de divers programmeurs de la communauté.
* et caetera, et caetera.

Par conséquent, s'il y a un problème de coopération avec toi pour TIGCC, il ne vient pas de moi. De même que s'il y avait, en 2001 et auparavant, des problèmes entre toi et les autres membres de ce forum, il ne venait pas des autres mais de toi (la preuve en ayant été faite de la manière la plus éclatante par le ton apaisé de ce forum qui a suivi ton bannissement pour comportement inadmissible).

et qui a des plans totalement différents pour le futur du projet et compte les imposer à coup de réversions dans le SVN.

PUTAIN, mais c'est pas croyable, ça. Ca fait trois fois que je t'explique pourquoi ce que tu écris est un MENSONGE, et tu continues de le poster.
Comment discuter avec un MENTEUR pareil ?


(./23)
personne en dehors de #tigcc ne saura ce que tu as posé comme questions étant donné que la publication de logs est interdite.

Ce qui n'est pas le moindre des problèmes pour un projet ouvert... Aucune traçabilité.
GCC4TI a une règle différente, BEAUCOUP plus saine: il est OK de publier les logs si on obtient l'accord des auteurs.