25Fermer27
Lionel DebrouxLe 15/06/2009 à 11:02
Lokalize est pour KDE 4 wink
Pour moi, ça serait plutôt KBabel, gtranslator ou poeditor.
(ça n'existe pas, un outil de manipulation des PO / POT qui soit capable de faire des mises à jour sans ruiner l'intégralité du fichier, en particulier ce qui semble être du splitting d'une chaîne en plusieurs lignes ?
[EDIT: si, apparemment, gtranslator fait mieux que poeditor])

A part la suppression de la chaîne devenue superflue ET la mise à jour des endroits de quelques autres chaînes, il manque l'ajout d'une localisation de la chaîne qui est maintenant ligne 847. Je m'en occuperai.
[EDIT: fait, r2848.]

Sinon, un truc que je ne peux pas te poster sur IRC, vu que tu l'as quitté: GCC4TI SVN (r1325) contient, depuis une semaine, un diff modifié comprenant un changement de numéro de version et une entrée de changelog. GCC4TI ML a été notifiée du commit (même en double, par la fermeture du ticket #43 avec un message mentionnant r1325).
Après le commit sur TILP et le commit sur TIEmu, ça fait le troisième commit que tu sembles rater wink
Tu devrais t'abonner à GCC4TI ML (ce n'est interdit qu'aux spambots...) et/ou, par exemple, créer un script cron qui obtient la dernière révision présente dans les repositories, et t'envoie un mail s'il détecte que la dernière révision a changé par rapport à la veille.