kekouce (./4) :
tres jolie voiture avec toutes les options disponible
par contre je craint un peu l interieur marron
boite auto l erreur

Crois moi la boite auto c'est le bonheur!
Si tu parles de performances, les nouvelles boites sont largement mieux étudiées en terme de temps de réaction, laissant la boite manuelle au rang de la préhistoire!
Perso j'ai toujours été sceptique sur les BVA, mais aujourd'hui je suis conquis!
C'est clair qu'il y a un monde entre les BVA de BX et celles que l'on retrouve aujourd'hui dans les Audi ou BMW!
coolline (./5) :
non, manque justement plein d'options
...
elle a un peu moins de 100000kms, la boitoto, que du bonheur, sceptique au début, maintenant, je ne peux plus m'en passer !!! Et ma femme itou ... du coup, la Bx cale souvent à l'arrivée au feu
.
Interieur Havane non mais ....
Attention, qualité des Cuir ALLEMAND sans aucune comparaison avec ce qui ce fait en France, inaltérable, épais, et surtout, très peu salissant !!!!
Mais bon, c'est surtout le moulin qui m'a fait craquer, ce bruit .... !!!
Effectivement, rien à voir! ça vieillit bien, c'est solide! mais... le prix est en conséquence aussi! Très belle voiture que tu nous as présenté là! Te souhaite de nombreux kilomètres de bonheur à son bord, un copain a la même en berline, avec l'intérieur beige & bois clair
