1562Fermer1564
FarewellLe 13/06/2015 à 12:40
J'ai jamais dit que les prudhommes étaient pas bien ou inutiles ou que sais-je encore.
Je réagissais à l'attitude de YN à la base, "les patrons sont tous des connards".
Il y a des distingo à faire, et heureusement.