45Fermer47
SebastiengLe 12/08/2009 à 17:26
mon intervention n'etait que dans l'optique de faire savoir ce que peut de personnes savent .
j'ai de part mon experience actuelle eu en quelque sorte la surprise de n'avoir droit qu'as 1tiers de mon salaire.
je subie la surprise et c'est dans l'espoir que les gens sachent que du jour au lendemain vous pouvez avoir une serieuse surprise pour faire face a vos obligations financiere.
allez expliquer demain a votre banquier que vous n'avez plus 1tiers de votre salaire suite a la perte de votre emploie dut a la crise financière.
franchement ça lui fait une belle jambe.
maintenant il est clair qu'il ne faut pas par fierté ne pas avoir recours a des aides qui font partie de nos droit(puisqu'on as pas le choix).
mais c'est quand meme un non sens de faire des pieds et des mains pour avoir un salaire deçant et se retrouver dans une situation financiere qui est pire encore que d'etre rester au smic.
EX CONCRET: un smicar touche 95% de son salaire et un imposable n'en touche que 40%.(belle surprise non???)
il est quand meme comprehensible que je puisse etre hors de moi et que j'invite quand meme les gens as ouvrir les yeux sur ce probleme.