13Fermer15
ExtendeDLe 03/05/2010 à 22:17
Sburb (./13) :
Dans ce cas, pour les heures supplémentaires, il faut voir 24 et 25. Et là tu vois que tu as le droit à moins de choses :/

Effectivement j'étais pas dans la bonne partie sad
Pourtant d'après http://www.pratique.fr/heures-supplementaires.html : "Les cadres occupés selon l'horaire collectif applicable, et dont la durée de temps de travail peut être prédéterminée, bénéficient de la réglementation de la durée du travail et des heures supplémentaires".
Je pense être dans ce cas.

Mais est-ce que mon employeur pourrait m'imposer de réduire de X heures mon temps de travail un autre jour de la semaine pour éviter de compter ça en heures supp' ? (pas possible pour une intervention le weekend d'ailleurs, les heures supp' sont comptée du lundi au dimanche).
Sburb (./13) :
- Que se passe t'il si tu es appelé et que tu arrives à faire la réparation au téléphone sans déplacement ? (ou fausse alerte)

A priori la plupart des interventions seront réalisées à distance. Que l'appel soit justifié ou non, il déclenche une rémunération (par tranche de 2 heures).
Sburb (./13) :
- Comment se passe la récup pour les interventions de nuit ou le week end ? A partir de combien de temps d'intervention, tu as le droit à 1/2 journée ou 1 journée de récup ?

On ne nous parlé à aucun moment de récupération. C'est obligatoire ?

A propos des 11h de repos quotidien : que se passe-t-il pour une intervention d'1h à 5h par exemple ? Si je me pointe le lendemain à 17h pour travailler jusqu'à 18h30, je pense que mon chef de projet va faire une drôle de tête.