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Kevin KoflerLe 28/09/2009 à 00:38
Folco (./2) :
Utilise PreOS : t3

N'importe quoi, PreOs ne facilite en rien l'utilisation d'un fichier de données en C.
Tu mests tous tes sprites dans une lib

N'importe quoi. Les données, ça se met dans un fichier de données, pas dans une lib!

Va voir les fonctions de vat.h pour lire un fichier de données. Sinon, le linker de TIGCC propose aussi la création automatique d'un fichier de données pour ton programme, mais avec certaines limitations (par exemple, tu ne peux pas avoir des tableaux de pointeurs globaux qui nécessitent des relogements à l'intérieur des données). Je conseille plutôt de créer le fichier de données pour tes sprites à la main.

Ce tutorial devrait t'aider (et désolé pour les problèmes de charset qui font que les caractères accentués n'apparaissent pas correctement, je vais faire mon possible pour corriger ça au plus vite).

Et ne te fais pas avoir, c'est toujours TIGCC (http://tigcc.ticalc.org/) le vrai TIGCC, pas GCC4TI!