592Fermer594
Lionel DebrouxLe 27/01/2010 à 21:45
Je n'ai pas à me cacher d'être du côté des pragmatiques raisonnables qui utilisent une méthode éprouvée sur d'autres plate-formes et font des logiciels utilisables et fiables (plutôt que de releaser tout de suite un truc difficile à utiliser, non portable, voire dangereux) wink
Les utilisateurs (dont tu n'es pas, je te rappelle que tu n'as pas de Nspire) sont parfaitement capables de comprendre qu'il y a une différence entre le prototype et le logiciel fini (qui a reçu davantage de tests, est plus fiable, etc.). Le prototypage est un des modèles de développement bien connus du génie logiciel, bien adapté à certaines situations.
Mais bon, on sait depuis longtemps que tu es dogmatique et que tu es perfectible en génie logiciel, il n'est donc aucunement surprenant que tu tiennes cette position dans cette affaire.

Et on est off-topic, pour la n-ième fois sur yAronet ou ailleurs, tout ça parce que tu as posté une question fermée en ./588, sachant parfaitement que tu n'obtiendrais aucune réponse.