GriffonLe 09/02/2010 à 10:21
Bon alors j'ai lu de ci de là que le jet d'encre coutait cher ? et la qualité moins bonne ?
Bien, on va briser quelques idées reçu :
1) quand on a la bonne imprimante (j'ai acquis récemment la meilleure du marché en terme de qualité et d'économies) et qu'en l'occurrence on a le bon système, à savoir pas des cartouches mais un CISS qui garantie qualité et économie, le jet d'encre est très largement peu dispendieux par rapport à du laser ou l'imprimerie.
2) la qualité dépend du papier, même avec la meilleures laser si on prend du papier de merde on a droit à de la qualité de merde. Là il s'agit de papier de qualité, et si le laser fait de belles pages brillantes, ce n'est dû qu'a du papier spécialement traité. JE peux faire la même chose avec une jet d'encre... d'ailleurs, ce sera prouvé dans un avenir proche, j'en dit pas plus.
3) pour la couverture, encore une fois quand on utilise le bon procédé... vous verrez que la couv du 42 est largement aussi bien que sur laser ou qu'en imprimerie, j'en dis pas plus.
Je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de la qualité du 42 qui arrive dans les bacs cette semaine comparativement aux autres ancienne formule, car j'ai pu garantir un même niveau de qualité, intégralement en couleur, sans marge, avec une couverture brillante et cartonnée, pour un prix inchangé par rapport aux anciens.
Et si par malheur vous trouvez de quoi vous plaindre, svp faite le à moi et non à RayXamber, car c'est moi l'imprimeur pour ce numéro car ayant fait la mise en page c'était plus simple de tout traiter moi même. Donc si il y a des choses à améliorer à ce niveau, dites le à moi, j'en tiendrais comptes pour la suite et avec RayXamber on avisera bien entendu.
voilà, bonne journée ;-)