16Fermer18
arnsyLe 15/01/2010 à 01:44
Ba perso je pense que les capitalistes devraient se réjouir que des gens du peuple crient bêtement sur tous les toits qu'ils n'appartiennent pas au peuple (et qu'ils emmerdent ce peuple) :
Ce faisant, ils aident le capitalisme à se débarrasser de toutes les réalisations populaires (sécu, congés payés, République...).

Quand le peuple n'est pas uni, les capitalistes peuvent faire ce qu'ils veulent.


La vérité, c'est que ce qui attriste les capitalistes, ce n'est pas que ces individus crient qu'ils n'appartiennent pas au peuple français. Ce que les capitalistes déplorent c'est qu'ils crient qu'ils n'appartiennent pas à la seule conception de la "France" que les capitalistes peuvent aimer : la France mystique pré-Front Populaire (également chérie par le Maréchal) où les masses travaillent comme des chiens pour une misère et le font avec grand sourire car c'est pour la patrie. Ce n'est pas la France.

La seule chose que veulent les capitalistes, ce n'est pas la réalisation du peuple français mais c'est une sorte de chimère à agiter pour faire travailler les masses. Ce n'est pas la France.
Je suis fier d'être français, fier que le peuple français se soit battu pour se débarrasser de ces conneries.


Les capitalistes n'aiment pas la France.