476Fermer478
iwannabeasushiLe 24/04/2010 à 16:17
Nil (./467) :
iwannabeasushi (./463) :
serait contraire au moins à la CEDH
Boah, ça n'a jamais vraiment dérangé la France...


Quelle grande culture juridique cheeky Tu peux me citer un exemple où la France n'aurait pas exécuté d'un arrêt de la CEDH ?
Depuis 1981, les citoyens ont un droit de recours individuel, donc le risque juridique ne doit pas être sous estimé dans le cas d'une déchéance. Je n'ai pas en tête d'article qui concernerait les apatrides, mais je n'ai guère de doute sur l'impossibilité juridique de la chose.
montreuillois (./468) :
T'en as pas marre de tourner sur les arabo-musulmans


Bah c'est l'actualité. Force est de constater que cette partie de la population pose un certain nombre de problèmes qu'on ne retrouve pas chez les autres. Mais la pratique de la polygamie, par exemple, m'indignerait tout chez des non musulmans. Et la qualité d'arabe ne m'importe pas, c'est avant tout une certaine pratique de l'islam qui est le terreau d'un certain nombre de comportements inacceptables.
Souane (./473) :
Ne pas tricher avec les impôts et ne pas faire de câlins à plus d'une femme à la fois redface.gif


Toutafé tongue
Mais plus sérieusement, je n'imagine pas que vous puissiez être sérieusement en phase avec les valeurs de cet islamiste polygame. Vous devriez être plutôt content que le gouvernement face ce qu'il faut pour le coup.