Kevin Kofler (./10) :
squalyl (./7) :
que je sache release often release early ne s'applique pas à la multiplicité des commits svn mais à la publication de RELEASES puisque c'est bien de ça qu'on parle.
C'est une partie, mais il y a aussi le développement public.
D'autre part qui te dit que ce code sera releasé sous GPL ou sous une licence open source? Dans ce cas rien ne nous oblige a rendre le process de développement public.
Bah, vous y perdez à développer tous seuls dans vos coins. En développent ouvertement et sous une licence qui encourage les contributions (donc libre), tout le monde pourrait participer. Le prototype étant là, le transformer en un installeur "production" avec un beau shell et tout serait tout à fait adapté pour un projet communautaire de logiciel libre. Mais pour ça il faudrait publier les sources du prototype et les docs qui vont avec (les détails techniques de l'exploit).
Encore du dogmatisme: tu nous récites la théorie du monde des bisounours, là.
La pratique, c'est qu'on est en train d'ouvrir une plate-forme fermée faite par un fabricant qui n'hésite pas à utiliser des procès sans fondement, et qui serait le premier à nous reprocher (avec raison !) les casses de machines dues à l'utilisation d'exploits non fiables (parce que ça serait sur eux que retomberait le SAV). Ca serait très mauvais en PR pour la communauté que les exploits ne soient pas assez fiables.