114Close116
ExUtilisateur1On the 2010-01-28 at 04:54pm
Souane (./103) :
GUNMN: Non, mais je suis beaucoup plus libre de faire ce que je veux avec tongue

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut éventuellement pardonner à l'iphone ou l'ipod touch ces défauts-là, parce qu'au moins ils remplissent bien leur fonction de téléphones ou de lecteur MP3.

Or, l'ipad, a priori tu ne vas pas l'utiliser en priorité comme lecteur mp3 (ou alors faut être taré : les premiers baladeurs cassettes étaient pas plus gros), et tu ne peux pas l'utiliser pour téléphoner, et tu peux même l'utiliser pour créer des fichiers de bureautique, donc ce serait quand même cool que tu sois un peu libre de faire ce que tu veux avec... Je pense que si cette tablette permettait ne serait-ce que ça ("être libre de l'utiliser comme un pc"), elle vaudrait déjà plus le coup smile

Pour résumer, je trouve dommage qu'ils aient décidé de faire un ipod touch géant, là où ça aurait été plus intéressant de faire un MacBook miniature (je ne parle pas du clavier ou quoi, mais de l'"usabilité" et la flexibilité).

Mais ce n'est pas un lecteur MP3, c'est un browser A4.
Par définition, tu ne le mets pas dans ta poche. et on ne peux pas lui reprocher sa taille, puisque c'est justement sa taille, son point fort.
Pour surfer, c'est le top, et pour regarder une vidéo, dans la chambre d'un gosse, dans la voiture ou le train, c'est aussi le top.

Mais ce n'est pas un PC, ni un baladeur, là dessus on est d'accord.
Il n'est pas fait pour travailler non plus. D'ailleurs, imaginons que t'as 2 PC chez toi, plus un portable (enfin, chez moi c'est comme ça) pourquoi voudrais tu travailler sur l'IPad?

Un MacBook miniature n'intéresserait que les fans d'Apple, serait plus cher, n'aurait pas 10H d'autonomie, et chaufferait/ferait du bruit.

Franchement, vous attendiez mieux et vous êtes déçus? Si vous l'aviez chez vous, vous ne vous en serviriez pas pour surfer?