14748Fermer14750
BrunniLe 23/06/2020 à 02:53
Godzil (./14729) :
Well. Apple is dead.
Me fais pas de fausse joie roh sad
(Non mais Apple est effrayant… et semble incontrable. Ils arrivent toujours au final à créer qqch de suffisamment séduisant pour que les gens s'y fassent.)

Godzil (./14733) :
Quand les machines seront dans les main des gens les bench’s parlerons.es GPU Apples sont très loin de ce que fait AMD et nVidia dna sle monde PC, et même ARM est loin des puces high end d’AMD ou Intel.
Tout le monde s'en fout des benchs. Les seuls benchs qu'on fait jamais à un Mac c'est geekbench, et un encoding. En fait c'est la seule chose pour laquelle les reviewers peuvent imaginer utiliser la puissance du Mac. Et ces 2 use cases sont déjà plus rapides sur un iPad avec ARM. De plus comme je l'ai dit macOS est extrêmement lent sur un CPU de dernière génération à cause de la gestion énergétique pourrie, résultat il leur sera facile de faire apparaître leur machine comme infiniment plus réactive. Tout le monde verra comme un bénéf.

C'est tellement hypocrite la façon d'Apple de toujours vouloir plus de performance, car de l'autre côté ils ont un OS qui est facilement 10x plus lourd que la concurrence (mais vraiment !) car ils n'optimisent rien à moins que ça saccade sur l'ordinateur à venir cette année.

Godzil (./14735) :
Mac OS sur arm peux lancer les apps iOS la boucle est bouvclé. Le mac est mort
Ben ouais de toute façon le Mac était mort depuis un moment. Steve Jobs l'a dit en 2001 que MacOS devait couvrir les 20 prochaines années à Apple. Apple n'y apporte plus d'amélioration substantielle, alors que côté PC on se démène avec les 2 en 1, les écrans OLED, les use cases particuliers… mais le Mac reste pareil. Gros, lourd, peu autonome, lent. Car l'évolution se passe au niveau des iPad. C'est à ça qu'Apple veut nous faire passer, du coup ils laissent le Mac avec très peu d'évolution, histoire que l'iPad paraisse comme une super amélioration, malgré les désavantages et la fermeture.