5520Fermer5522
NhutLe 12/09/2012 à 17:50
Petite anecdote: j'étais à la pharmacie à travailler sur un PC, puis le programme (pas Windows, juste le programme) freeze. Un client vient me dire: "faut euthanasier Windows, c'est nul. Achetez un Mac, ça plante jamais un Mac!". J'ai failli en venir aux noms d'oiseaux mais je me suis dit que répondre à un client c'était pas la meilleure des choses à faire. Je me suis contenté de penser très fort. Puis il reprend: "le prochain qui essaie de me vendre du Windows je lui fous mon poing dans la gueule, comme le vendeur Fnac".

Un magnifique exemple de pro-Mac primaire et écervelé. J'en sais rien moi, et si on n'avait pas envie de mettre trouzecents euros pour acheter des Mac (parce qu'il en faut trois pour la Pharmacie: deux pour servir les clients et un pour la recherche documentaire, réception des commandes, etc.)? Et si les programmes fiables de gestion officinale belge, ça n'existait pas sur Mac? Et si quand ça foire, on n'aime pas envoyer au SAV nos données de fichiers clients?

Le truc avec les gens c'est qu'ils restent sur une mauvaise impression de Windows qu'ils ont quitté quand c'était encore XP ou Vista. Ils refusent de voir que Windows a évolué en très bien avec Seven. Ils veulent rien savoir, Windows restera à jamais de la merde pour eux.