Nhut (./5552) :
J'ai acheté un Android Phone oui, il m'a coûté 35€ et je l'ai revendu au même prix après avoir constaté qu'il était plantogène et plus maintenu
(plus maintenu je m'en fous mais plantogène c'est plus grave)Donc c'était une expérience négative. Qui ne m'a rien coûté donc la pilule est mieux passée. Mais négative quand même.
Ouais t'es Mr. Bidouille. T'aurais aussi pu acheter un Mac pas cher à ce moment, genre celui à Godzil fai(sai?

)t tourner le dernier OS sorti sans souci.
Nhut (./5552) :
Brunni (./5544) :
et sinon faut arrêter un peu la mauvaise foi, un PC Win7 ça se pollue TRES FACILEMENT
J'ai pas dit que c'était parfait, juste que ça avait évolué en très bien par rapport à XP ou Vista. C'est pas de la mauvaise foi ça, si?
Pour celui là je ne répondais pas à toi, ça devait être zerosquare.
Nhut (./5552) :
Brunni (./5544) :
Quant à la revente, si tu perds 300~400€ en 6 mois c'est pas la mort, ça peut être vu comme une sorte de location et ça n'aura pas non plus été totalement inutile.
ça fait cher pour juste avoir le droit de sortir l'argument: "vous savez, je sais de quoi je parle, j'ai eu un Mac pendant 6 mois" (qui sera de toutes façons ignoré
)
Evidemment que tu ne vas pas en acheter juste pour dire ça. Tu vas acheter parce que la machine et/ou l'OS te tentent, mais que t'es pas encore sûr que tu vas vraiment préférer à Windows. Si ça venait à être un fail (comme pour pour ton jeu et autres) tu n'aura pas tout perdu, parce que tu auras eu une machine qui te faisait rêver pendant quelques mois. Je trouve que ça vaut la peine (mais il faut les fonds et surtout l'envie, et si toi tu ne l'as pas tu peux comprendre que d'autres l'aient).