J'ai utilisé l'application vite fait pour voir, et même si ce n'est pas aussi beau que Google Maps (ni aussi complet, à priori

), je vois bien pourquoi l'application devrait devenir très intéressante dans le futur.
Apparemment, le mode plan semble récupérer des genre de tile vectoriels là où avec Google Maps cela utilisait des (fort jolis) bitmaps… Sauf que dès que la 3G était un peu faible, l'affichage devenait un peu pourri. Des tile déjà chargés disparaissaient et étaient rechargés à nouveau… (Je crois que c'est venu avec iOS 5, il me semble qu'avant ça marchait plutôt bien)
Là du coup, l'agrandissement des plans est totalement fluide et assez continu, par contre il y a quelques défauts d'affichage. (segments de routes qui se connectent pas de manière "lisse" pour ce que j'ai pu constater)
Vu les critiques que se prend Apple sur l'application, on ne peut qu'espérer que ça les pousse à améliorer tout ça très rapidement.